• South Korea

     

    South Korea

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Friaude
    Dimanche 26 Février 2023 à 21:09

    Coucou chère Chantal,

    Je te souhaite une belle semaine, sans-doute ensoleillée mais froide avec ce vent du nord-est. Hélas, la pluie serait la bienvenue.

    J'espère que tu vas bien. Gros bisous.

    Friaude

     

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:35

    Coucou, j'adore l'animation qi raconte une histoire !

    Gros bisous

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce amie Chantal,elles sont toute belles ces illustrations,une fillette adorable aux grands yeux,et le style de la peinture est fort joli-J'aimerais bien savoir qui est l'artiste.

    -Merci de ta visite pour me souhaiter un bon dimanche et avec une belle image,cela me fait chaud au coeur,bonne nouvelle semaine  toi aussi-Gros bisous de Grece

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :