• Quelques photos de mon séjour en Auvergne

    Quelques photos de mon séjour en Auvergne

     

    Maison typique du cantal

    Quelques photos de mon séjour en Auvergne

    Le châteua de Val à Lanobre près de Bort les orgues

     

    Quelques photos de mon séjour en Auvergne

    Ville d'Aurillac(la Jordane)

     

    Quelques photos de mon séjour en Auvergne

    La trufade préparé par Rémy

    Quelques photos de mon séjour en Auvergne

    Château de Salles d'Aurillac

    D'autres photos suivront

    Gros bibis et très bonne journée

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:08

    Coucou Chantal

    contente de te retrouver

    j espere que tu a passer de bonne vac

    Bisous 

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 15:18

    Bonjour Chantal, 

    Tu es revenue sur Eklablog, c'est super ! 

    J'avais eu ton message, mais j'en ai perdu quelques uns grr

    Tes photos sont très belles, c'est très beau l'Auvergne ! 

    Tu as passé de bonnes vacances, ça fait du bien...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, Stéphanie.

     

    3
    Mardi 17 Août 2021 à 12:38

    Coucou ma Chantal, tes photos sont superbes, on a envie de partir tout de suite lol.

    J'adore ces villages pittoresques.

    Suis contente pour toi

    Très gros bisous

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 10:24

    Coucou ma toute belle,

    Bon retour parmi nous, je vois que tu as passé de très bonnes et belles vacances.

    Je suis contente pour toi, içi, le temps pas trop au top... l'été passe doucement et le soleil, brille par son absence.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :