• Pour fêter le mois de septembre


  • Commentaires

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:14

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    Bonjour bon lundi et bonne semaine
    Avec une rose à la main
    Un sourire au visage
    Je te joue avec le piano de mon coeur
    Une belle mélodie au parfum d'une fleur
    Pour te souhaiter une très belle journée
    Plein de gros bisous douceur de kikinette

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:02

    Coucou ma chère Chantal.. j'espère que tu vas bien, contente de te revoir sur ton blog et merci de ta visite chez moi.. Merci aussi pour le partage de ma vidéo avec Tony Christie..

    Je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé, gros bisous et prend bien soin de toi.

     

    4
    Samedi 3 Septembre 2022 à 17:13

    Quel plaisir ma douce chantal

    tu a raison de te reposé

    au plaisir

    bisous 

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:29

    Bonsoir ma chère Nicole

    Merci pour ta gentille visite ! j'espère que tu vas bien et que tu 

    as passé un bon été malgré la canicule.

    Une belle musique pour ce mois de septembre qui débute 

    Bonne soirée et bon week-end et beau mois de septembre

    gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:33

    Bonjour ma Chantal très belle ta vidéo  musicale  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tu sais je viens de rentrer de chez ma fille mais je pense ne pas venir souvent sur le blog ça ne me dis plus rien surtout à cause de certaines qui sont des hypocrites  devant c'est comme ça et après ça parle aux autres derrière ton dos j'en ai eu des échos j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:33

    Coucou ma toute belle,

    Très belle vidéo accompagnée d'un magnifique morceau de musique.

    Bonne fin de journée, prend bien soi de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :