• Peu présente durant l'été

    Pin It

  • Commentaires

    15
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 01:21

    Bonsoir Chantal, 

    Ton image est trop mignonne, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite à toi aussi un bel été.

    Bon weekend, Stéphanie.

    14
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:55

    BON 14 JUILLET BISOUS 

    13
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:00

    Bonjour Chantal

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    est un bon 14 juillet sans bavure,

    bisous

    12
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:56

    Salut Chantal

    je t'envoie de gros bisous vitamineux avec ces fruits, ton amie Eugei

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:34

    je viens seulement d'ouvrir le pc des orages violents avec de la grêle pluie et vent depuis ce matin alors me voici pour te souhaiter une tres bonne soirée 39° aujourd'hui l'horreur 

    bisous a demain 

    10
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:27

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

    Bonjour bon dimanche et belle semaine il fait très chaud

     La vie est un voyage on y avance pas à pas

    Et si chaque pas est merveilleux

    Et si chaque pas est magique

    La vie le sera aussi

    Bisous tendres de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    9
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:46

    Bonjour Chantal

    je suis pas beaucoup sur ordi non plus je profite quand il fait beau

    bisous passe un bon week-end

    8
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 12:07

    gros bisous,Eugei

    7
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:04

    Chantal profite de tes vacances,bisous

    6
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 06:11

    Bonjour ma Chantal je passe te souhaiter de très bonnes vacances et profite en pour te reposer ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mardi 4 Juillet 2023 à 05:56

    Bonjour ma Chantal je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:45

    Quelle chance, profite de tes loisirs.

    Bon été 

    gros bisous

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:32

    Bonsoir ma chere Chantal,quelle joie de relire un gentil commentaire de toi,moi aussi je poste des articles trois fois par semaine,beaucoup d'amies sont en pause ou presque--je te souhaite bon mois de juillet,bisous,Eugei

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:26

    Bonjour ma Chantal  merci pour ton commentaire sur mon blog ne t'inquiète pas peut être que moi aussi je vais déserter  cat il fait trop chaud et je ne vais pas trop bien avec mon problème au coeur  jeudi 28 juin j'ai vu mon cardiologue il m'as dis de me reposer  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine et de très bonnes vacances si tu part prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau''

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:22

    Coucou ma douce amie,

    Oui, les blocs tournent au ralenti pendant tout l'été.

    Perso je ne viens plus le samedi et dimanche.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'une très belle semaine.

    Je t'embrasse très fort ton amie  Puce.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :