• Pas de bonnes nouvelles!!!

    Bonjour les ami(e)s

    J'ai eu un accident il y a une dizaine de jours. Je suis tombée à la renverse sur le carrelage

    de ma salle de bains en voulant chercher une cuvette sous le lavabo j'ai eu un étourdissement et la chute était inévitable j'ai hurlé... impossible de me relever j'étais consciente, mon mari est venue à ma rescousse, le médecin est venue rapidement et pris ma tension artérielle j'avais 21 de tension et très mal au dos, c'est seulement aujourd'hui que je peux bouger normalement avec un corset car le choc était brutal. Merci pour vos visites chaleureuses j'ai beaucoup pensé à vous. Gros bisous

    Pas de bonnes nouvelles!!!

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:31

    Bonjour Chantal

    je ne savais pas que tu avais fait une chute ma pauvre

    prends bien soin de toi à nos age on se remet moins vite

    bisous

    4
    Friaude
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 17:05

    Chère Chantal,

    Je te souhaite de te débarrasser au plus vite de ce corset...Bien qu'il te soit très utile. Prends soin de toi mon amie.

    Bonne soirée et gros bisous à toi.

    Friaude

     

    3
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 16:52

    Heureusement que tu n'étais pas seule, tu aurai pu resté longtemps sur le sol .

    Du coup ta tension s'était bien élevée

    J'espère que tu n'as pas trop de douleurs car chuter sur le dos peu poser des problèmes après

    Bon dimanche ma chère Chantal

    Gros bisous

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:44

    Et bien ma douce, par chance tu n'étais pas seule !

    N'hésite pas à passer des radios car souvent c'est plus tard qu'on s'aperçoit qu'il y a un problème.

    prends bien soin se toi.

    Gros bisous

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:45

    Coucou ma douce amie,

    Aie, le dos, Je connais, pour être tombée plusieurs fois, vertèbres cassées.

    J'ai aussi porté un corset.. il m'arrive encore de devoir le mettre.

    Prend bien soin de toi, mes pensées vous vers toi, repos repos.

    Bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :