• Noël à Strasbourg

    Belles images

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:19

    Coucou ma toute belle,

    Retour tout en douceur sur les espaces. Je reste prudente.

    Je n'y suis jamais allée à Strasboug mais il paraît que le marché de Noël est magnifique.

    Içi, il fait bien tristounet, pluie depuis ce matin. Nous restons au chaud.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

     

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 23:47

    bonne nuit ma Chantal,

    belle photo

    bisous

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:53

    très belle ta création de Strasbourg  j'aime beaucoup  

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :