• Mon porte bonheur pour vous

    Pin It

  • Commentaires

    7
    friaude
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:38

    Oups! nous nous sommes croisées.Ta créa figure maintenant sur mon blog.

    Bonne soirée. Friaude

    6
    friaude
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:30

    Jolie créa, pleine de fraîcheur...Je prends pour déposer sur mon blog. Merci merci ma chère Chantal.

    Je te souhaite un agréable weekend du 1er Mai.

    Bisous. Friaude

    5
    Jeudi 27 Avril 2023 à 20:55

    Merci ma toute belle, c'est sympa.

    Bonne soirée, bises

    4
    Mercredi 26 Avril 2023 à 18:26

    Bonsoir Chantal

    il est bien joli ton cadeau je vais le mettre sur ma page mon pps est fini et les gis ne vont pas dessus

    j'espère que tu vas bien mon amie

    je reviendrais avec un petit cadeau en commun,

    bisous

    3
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:57

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

    Un petit brin porte bonheur

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!

    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur

    Grâceà elles, ton année sera enchantée.

    Et tous tes plus beaus souhaits seront r&éalisés!

    Joyeux 1er Mai

    Gros bisous de kikinette

     ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:14

    Bonsoir ma douce Chantal

    Merci pour ta gentille visite , j'espère que tu vas mieux ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous

    Janine

    Soirée Africaine

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:13

    J''aime beaucoup ta nouvelle creation ma Chantal

    bisous fleuris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :