• Mes créas perso

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:42

    Coucou Chantal je choisis cette belle image avec ce chat tout mimi pour laisset une trace de ma visite-bonne soirée et bon weekend -gros bisous ton amie Eugei

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 11:54

    merci de ton passage chez moi et pour ce petit com,

    ha, les chats ! on est obligées de craquer, si doux et si mystérieux, bises

    4
    minamusi
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:16

    adorable fleuriste. Bon dimanche  Chantal

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 14:44

    Magnifique création miss Chantou ;-)cool

    Je te souhaite un très agréable mardi malgré la grisaille et la flotte ...

    Bibis tout plein*

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:02

    Coucou ma toute belle,

    Comme un air de printemps, les fleurs, le chat, super.

    Chez nous Il y a beaucoup de vent.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:37

    Bonne soirée Chantal

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :