• Les chats

     

     

    Les chats

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Avril à 19:22

    un petit coucou 

    j'espere que tu va bien

    doux bisous

    4
    Lundi 1er Avril à 18:23

    BONJOUR CHANTAL 

    Je viens de visiter vôtre site 

    Je viens de faire une merveilleuse visite 

    J'adore les chats J'avais une Minette qui viens de décédé

    je suis très triste 

    Je suis toute nouvelle sur le site et j'avoue que je nage ...

    Avant j'étais sur planète le site viens de fermer 

    Je vous souhaite de passer un joyeux Pâques 

    Prenez bien soin de vous 

    Mes amitiés 

    Princesse 79

    4cot.gif

     

    3
    minamusi
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:02

    Tous adorables ces minous ! Bon week end Chantal. Bises

    2
    joelle
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:38

    je passe te saluer avec le soleil pour moi aujourd'hui docteur j'ai mal au dos depuis 3 mois je veux qu'il me fasse passer des radios si c'est le l'arthrose je ferai avec sinon ilfaut voir plus loin passe un bon jeudi avec le soleil j'espere 

    bisous 

    joelle

    1
    friaude
    Mercredi 16 Février 2022 à 23:14

    Adorables les minous.

    Bises. Friaude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :