• Le Bonheur du Printemps


  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:14

    j'arrive seulement  maintenant pour te souhaiter un tres bon lundi et une excellente semaine 

    je me couche tous les jours tres tard hier 3h du matin avant hier 6h voila pourquoi je passe toujours en decalé de vous bon aujourd'hui encore kiné le lundi et le vendredi un temps gris qui me donne envie de retourner sous ma couette

    gros bisous 

    joelle

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:53

    bonjour tout le monde un petit tour dans vos magnifiques blogsvous sous souhaiter  une très bonne semaine le temps pas folichon chez moi ou est le printemps? HIER je me suis fais avoiravec le changement d'heure je regardais une emission geniale a la teléa 20 h je veux mettre les infos grr il etait 21hen ce qui concerne ma jambe la douleur est partie comme elle est venue mais j'ai repris le kinéqui etait en congé 15 jours je n'ai pas pu marcher du wktellement j'avais mal comme une tendiniteau jourd'ui j'y vais a 16 h mais je ne vais pas faire grand chose je commence a en avoir ras le bolj'espere que tout le monde va bien je vais reprendre mon blog petit a petit bon lundi 

    gros bisous 

    joelle 

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:39

    Coucou ma chère Chantal.. Ravie que la vidéo te plaise, merci de ton gentil partage. j'espère que tu vas bien, je te souhaite un beau printemps et prend bien soin de toi, gros bisous.

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:52

    Coucou ma belle,

    Très belle vidéo et magnifique musique.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi,

    Bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :