• La résolution de la nouvelle année hi hi hi


  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:48

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:11

    je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:06

    Bonjour Chantal

    des très bons souvenirs j'aimerai que mes petits enfants aiment

    mais non snifffffffff ce n'est plus à la mode hihi

    je te souhaite une bonne soirée,

    bisous

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:42

    nne journée ma Jojo préférée, oh oui je comprends tout à fait que tu ne passe pas souvent et d'autant que tu sais mon métier, alors je ne peux que le comprendre. Oui tu avais expliqué que tu avais eu une hémiplégie gauche en 1971, ça confirmr que tu ne puisses pas sentir ce côté çi. J'imagine aisément ta frayeur a chaque douleur suspecte, tu as eu entièrement raison d'aller a l'hôpital pour faire un doppler. Prends du temps pour toi la santé est très très importante, les ami(e)s connaissent tes soucis de santé. Gros gros bisous de Guylou.

    MESSAGE D UNE AMIE POUR COMPRENDRE MON ABSENCE MOMENTANNEE A TRES BIENTOT 

    JOELLE

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:33

    Trop rigolo j'adore !

    bisous

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:37

    Belle video  de ces deux "ennemis" qui me rappellent mon enfance

    Bon mardi

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :