• L'automne est bien là

     

     

     

     

     

    Bonjour mes ami(e)s merci pour vos gentilles visites pour mon oreille je dois passer un scanner cela ne s'arrange pas malgré les antibiotiques j'ai toujours mon oreille qui coule... Je vous embrasse bien fort à bientôt

    Votre amie Chantal

     

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 06:10

    Bonjour ma Chantal un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 22:13

    Bonsoir ma chère Chantal

    Je viens aux nouvelles comment te sens tu , ton oreille coule encore

    mais c'est long après une perforation du tympan !

    J'espère de tout coeur que tu iras mieux et je te souhaite une bonne soirée 

    et un beau week-end

    gros bisous 

    Janine

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:16

    Bonjour ma Chantal  très belle ta création courage pour ton scan moi j'ai rendez vous le 5 octobre chez l 'ORL car j'ai mal dans les oreilles et je n'entend pas bien de l'oreille droite    j'espère que tu va aller bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:14

    Coucou ma toute,

    Oups pas agréable cela, tu as peu moins mal.

    Oui, l'automne s'installe. Nous avons encore de belles journées, mais le matin et le soir plus frais.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :