• L'automne arrive à grand pas ...

    L'automne arrive à grand pas ...

    Pin It

  • Commentaires

    11
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:09

    Bonjour ma Chantal je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Friaude
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 19:21

    Coucou Chère Chantal,

    Merci beaucoup pour tes charmants messages sur ma page.Après ces fortes chaleurs, j'espère que tu te sens mieux.

    En Champagne, les vendanges se terminent et ont été bonnes...

    Je te souhaite une très agréable soirée et t'envoie de gros bisous.

    A bientôt. Friaude

    9
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 06:07

    Bonjour ma Chantal je viens te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 13 Septembre 2022 à 05:49

    Bonjour ma Chantal un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Vero
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:36
    Bonjour Chantal je te souhaite un bon week-end, bisous
    6
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 06:17

    Bonjour ma Chantal un petit coucou en passant  et  te souhaiter de passer une une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:46

     Bonsoir ma Chantal un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:51

    Coucou ma Chantou chérie! Merci pour ton passage et très gentil commentaire!

    T'espère allant bien!

    Je te fais de très gros bibisssssss*

    3
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:04

    Bonsoir Chantal

    oui tu as saison l'automne va vite être là

    une période que je n'aime pas

    je te souhaite une bonne soirée mon amie,bisous

    2
    Mardi 6 Septembre 2022 à 06:02

    Bonjour ma Chantal ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:46

    Bonsoir ma belle, dans le sud il arrive à petits pas,

    il fait encore chaud, 26 à 21 h.

    Mais nous ne sommes que le 5 ;

    va falloir attendre le fin du mois dans le sud pour enfin respirer je crois.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :