• Joyeux Noêl à tous et à toutes je pars jeudi chez mon fils. Gros bisous

    Pin It

  • Commentaires

    12
    Friaude
    Mardi 2 Janvier à 00:30

    Coucou chère Chantal

    J'espère que tu as passé de belles fêtes de fin d'année en famille.

    Je te présente mes meilleurs vœux pour 2024. Que bonheur, plaisirs simples et surtout santé soient aux rendez-vous.

    Je t'embrasse. Friaude

    11
    Lundi 1er Janvier à 16:17

    Bonjour ma Chantal je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2024  avec mes meilleurs voeux de bonheur et surtout une très bonne santé  à toi et tes proches passe une très bonne journée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:31
    9
    friaude
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:29

    Coucou chère Chantal,

    Bon réveillon et joyeux Noël à toi, entourée de ta famille.

    Gros bisous. Friaude

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:13

    Bonjour Chantal

    Je te souhaite un bon réveillon de joyeux Noël,

    bisous à bientôt

     

     

     

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 06:11

    Bonjour ma Chantal je te souhaite une bonne fin de semaine un très bon week-end et de joyeuses fêtes en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:16

    Coucou Chantal

    un cadeau t'attend sur ma page,

    gros bisous de ton amie Eugei

     

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:14

    Bonjour ma Chantal merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:43

    Passe de Joyeuses Fêtes en famille ma chère Chantal

    Joyeux Noël

    Gros bisous

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 00:02

    Bonsoir Chantal,

    Merci pour ton petit mot sur mon blog, toi aussi passe de joyeuses fêtes en famille, avec ton fils :)

    Bisous Stéphanie.

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:36

    Bon Noel chez ton fils.

    Bonne nuit, bises

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:38

    merci pour ton commentaire

    passe de bel fête également 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :