• Je reste au chaud

     

    Mes coups de coeur chez mes ami(e)s

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 12:03

    Coucou ma Chantal, merci pour tes vœux.

    Moi aussi, j'ai eu très mal au bras (avec des rougeurs et des démangeaisons) après la dose 3, ça a duré une semaine mais pas de symptômes.

    Chacun réagit à sa façon ; le principal c'est d'être protégée.

    Reste bien au chaud.

    Je te fais de gros bisous 

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:20

    Bonsoir ma douce Chantal

    J'espère que tu vas au mieux et que tu as bien commencé

    cette nouvelle année, j'ai aussi été vaccinée 3 x et j'ai eu aussi des effets

    secondaires pendant quelques jours mais maintenant ça va mieux

    Espérons que cette année sera meilleure que les deux précédente

    Bonne soirée et bonne suite de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Le Vieil Homme et le Mer

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:44

    Prends bien soin de toi ma chère Chantal

    Avec ce vilain temps on est bien chez sois

    Bonne semaine

    Gros bisous

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:40

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Tu as raison reste bien au chaud. Içi, très forte gelée la nuit et il fait beaucoup plus froid. On nous avait annoncé plus froid chez nous.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur ton amie  Puce 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :