• Hiver de mon amie Vero(Rose)

    Télécharger « Hiver.ppsx »

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 17:27

    bonjour ma chantal merci d'etre passé sur mon ekla blog je sais que tu aimes beaucoup les chats tu me prends des creas avec les minouset c'est un plaisir pour moi je te ferais d'autres petites creas avec des chats 

    gros bisous 

    bon week-end avec un beau soleil 

    joelle

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:58

    Merci Chantal

    ça fait plaisir

    je suis en train de faire celui de Saint-Valentin

    passe un bon week-end,bisous

     

     

    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 15:23

    h du matin je ne dormais toujours pas j'ai doubléma dose de somnifères voila pourquoi il n'y a pas tres longtemps que je suis levéj'ai mangé trop de crêpes et bordel mon estomacetait lourd mais yesssssssssssssssssssss bonne nouvelle je n'ai plus d'attelleet je peux enfin me laver lesdeux mains ensembles pas fraiment pratique de se laver une seule main sans frotter je la tournais dans tous les sens et grattais avec mes ongles je connais le systeme D depuis tres longtempshier j'ai ete voir mon docteur avec les radios de mon doigt il m'a dit que c'etait une petite fracture et qu'au bout de 30 jours ça devrait suffir effectivement pas plus mal que ça mais a l'hopital j'ai tellement du les faire c..ils ont du dire on va lui en filer pour 45 jours et ben non je suis libre et delivréde cette m....il ne fait pas encore tres chaud lundi je vais faire une sceance d'hypnosetrop de choses ne vont pas dans ma tete il faut que j'évacue tous ces problemes bon jeudi a tout le monde avec des gros bisous 

    joelle

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 10:46

    Bon matin ma Chantal.

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Ici un vent violent et glacial souffle, brrrrr.

    Gros bisous

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:25

    Bonjour ma chère Chantal

    Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas samedi

    les mystères d'internet

    J'espère que tu te sens mieux ? Ici le même temps que chez toi avec de la 

    pluie et du vent.

    Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié

    Janine

    1
    friaude
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:28

    Coucou ma chère Chantal,

    Quel plaisir de recevoir ton sympathique commentaire sur mon blog. Merci beaucoup Chantal.

    J'espère que tu vas bien.Ton blog est adorable avec tous ces chats, je n'y sens bien.

    Cet après-midi, le vent souffle, j'espère ne pas m'envoler en sortant hihihi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié. A bientôt.

    Friaude

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :