• Happy Halloween de Rose

    Télécharger « Halloween-2023.ppsx »

    Happy Halloween de Rose

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 7 Novembre 2023 à 17:41

    Merci Chantal

    j'espère que tu as réussi à visionner le pps je vois

    que une amie à toi à eu des soucies désolé

     

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:56

    Bonne semaine Chantal, j'espère que tout va bien pour toi.

    Pour le pps je n'ose pas tenter de l'ouvrir ...........

    **5 - 180 suite

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:06

    l'ouverture du pps m'a tout bloqué, je n'ai pas pu le visionner.Bon dimanche ma chère Chantal

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :