• hallowen bientôt

    hallowen bientôt

    hallowen bientôt

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Friaude
    Lundi 23 Octobre 2023 à 23:00

    Jolies tes cartes Halloween! Je prends la 1ère...Merci merci Chantal.

    Bises. Friaude

    7
    Friaude
    Lundi 23 Octobre 2023 à 19:00

    Bonsoir chère Cantal,

    J'espère que tu vas bien.

    L'automne est là, avec la pluie tout l'après-midi. C'est bien triste!

    Je te souhaite une agréable semaine et t'envoie de gros bisous d'amitié.

    Friaude

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:29

    Bonjour ma Chantal merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:29

    Ah,te revoici smilequelle belle surpise ma Chantal,je suis ravie de te relire-Belle ta page eh oui Halloween est venue,cette coutume n'existe pas en Grece,(pourtant quelques gens se deguisent en fantomes etc et ils organisent des parties,surtout aux bars)-Ici le temps est nuageux mais sans froid,ni pluie,du moins on sent un peu l'automne-merci pour ta gentille visite,gros bisous et bonne semaine,ton amie Eugei

    forest - δωρεάν png

    4
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:22
    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 06:22

    Bonjour ma Chantal très jolies tes cartes Halloween j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

     

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:21

    Coucou ma belle,

    De très belles cartes.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:49

    Mignonnes tes cartes.

    Prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :