• En pause mes ami(e)s je ne vais pas bien

    Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques

     

    Pin It

  • Commentaires

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:19

    Bonjour ma Chantal je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 23:40

    Bonne nuit ma belle, déjà 15 jours que tu es absente, j'ose espérer ton retour.

    Bisous tendresse

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:44

    Bonjour ma Chantal un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas mon amie j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:34

    Bonjour ma Chantal un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:03

    Bonjour ma Chantal un petit passage pour te souhaiter un bon week end de Pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:18

    bonjour ma Chantal j'espère rien de grave je te souhaite une très bonne pause prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 00:44

    Bonsoir Chantal, 

    J'espère rien de grave! 

    Jolies images 

    Prends bien soin de toi, Amitié Stéphanie.

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:47

    Coucou ma chère Chantal.. Prend bien soin de toi surtout et repose-toi .. Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous et à bientôt.

     

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:04

    J'espère que rien de grave ma chère Chantal

    Adorables créations pour Pâques

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 14:49

    Bonjour ma douce amie

    Je te remercie pour ta visite et ton petit cadeau si joli

    Je comprends très bien, prends le temps nécessaire pour te reposer

    Je penserai à toi

    Je t'embrasse fort

    Une création de Pâques un peu en avance mais

    comme tu ne passeras pas tout de suite, elle sera là

    Je ne suis pas là tous les jours car j'ai le jardin

    Prends soin de toi

    Printemps

     

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:44

    Coucou ma toute belle

    Rien de grave, j'espère. repose toi, c'est un des meilleurs remède, c'est vrai que la conjoncture acuelle, n'est pas réjouissante.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur.

    PS. Bonne fête de Pâques.

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:31

    ps :Pour kalyona, i faut qu'elle te mette dans sa liste d'autorisés,

    tu peux le lui demander quand tu reviendras

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:16

    Fais une pause si ça ne va pas et prends soin de toi.

    ça me désole

    gros bisous ma Chantalinette, à très vite.

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:46

    ho mince 

    j espere rien de grave

    donne moi de t'ai nouvelle 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :