• Créas des ami(e)s

     

    Créas des ami(e)s

    Créas des ami(e)s

    Créas des ami(e)s

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:26

    Βonjour Chantal

    Un beau soleil ce matin- ma region n'a pas été touchée par ces inondations terribles,pourtant on pense tous aux personnes qui ont perdu leur vies leurs familles en deuil et tous ceux qui ont vu leurs biens disparaître sous les eaux--Esperons que la semaine continuera mieux et que l'automne fera une belle entrée plus douce-Passe un bon jeudi,gros bisous,Eugei

     

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:44

    coucou ma zolie

    j espere que tu a passé un bel été

    bisous

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:55

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisations de tes amies.

    Je suis restée un moment sans venir... Mais me voilà un peu de retour.

    J'espère que tu vas bien, bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:31

    Bonjour ma Chantal très belles créations de tes amies j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un  très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Rentrée Des Classes

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:18

    Coucou Chantal,merci de ta visite,je vais bien,merci-jolies tes creations pour la rentrée des classes,ici c'est dans une semaine-bon lundi,bisous,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :