• Coucou en panne d'ordinateur

    J'ai un nouveau ordinateur et là j'ai du mal je vous souhaite un bon week-end pas d'image Bisous

    Toutes mes images ont disparues...........


  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:13

    avec un très beau soleil je viens te souhaiter un bon mercredi demain enfin mon rdv O R L pour mon oreille qui coule depuis début décembre  pas moyen d'avoir eu un rdv  avant bonne journée 

    joelle

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:14

    petit service svp j'aimerai changer la page de mon blog je ne sais pas faire qui pourrait le faire pour moi 

    merci d'avance 

    bisous joelle

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:33

    je viens te souhaiter un tres bon mardi avec un beau soleil serait-ce enfin le printemps 

    gros bisous    joelle

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:53

    courage pour s habitué 

    bisous

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:03

    Oh lala c'est très désagréable !!!

    Bon courage

    bises

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:49

    Coucou Chantal

    je suis certaine que tu te debrouilleras bien

    j'attends que tu reviennes avec de nouvelles images merveilleuses

    Gros bisous

    Eugei

    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 16:05

    Le changement d'ordinateur apporte souvent des surprises

    Passe un agréable week-end ma chère Chantal

    Gros bisous

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:40

    Coucou Chantal

    Et oui il faut du temps pour s'habituer 

    Oh oh j'espère que tu vas les retrouver , bon courage

    Gros bisous

    Yvette

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:05

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :