• Bouquet fleuri de mon amie Sylou


  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:08

    Bonjour Chantal

    je viens prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu vas bien

    passe une bonne journée sous la pluie je pense aussi chez toi,

    bisous

    7
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:11

    Bonjour ma Chantal

    Comment tu vas?

    je te souhaite bon mercredi,

    Je t'envoie

    plein de bisous

    et des ondes positives

    ton amie Eugei

     

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:55

    bonjour et bon mardi lévée un peu plus tot que d'habitude malggé tout il me faut plus de 10 heure de sommeilmes cachets je ne peux pas m'en passer car c'est ma survie hier j'ai ete marché 1km 250c'est très dur de remarcher apres 4 opérations du genou petit a petit l'oiseau fait son nid ici de la pluie et en principe pour la semaine 

    bonne journée de mardi gros bisous

    joelle

    5
    Dimanche 7 Mai 2023 à 05:38

    Bonsoir Chantal

    Je passe te remercier pour ta belle visite sur mon blog

    Tu as ici de très beaux article

    les vidéos sont supers !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bise amicale

    Jane

    4
    Vendredi 5 Mai 2023 à 18:58

    petit coucou c'est moi qui arrive pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    3
    Mercredi 3 Mai 2023 à 11:01

    C'est super bien fait, j'aime, merci du partage.

    Tu peux la féliciter.

    Bisous

    2
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:58

    Bonjour Chantal

    merci pour ces belles videos de notre amie Sylou

    Je te souhaite bon mercredi

    ici avec beaucoup de pluie

    Bises du coeur

    Eugei

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:28

    Coucou ma douce amie,

    Très belles vidéos de ton amie.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort, ton amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :