• Bonne St. Valentin......

    Bonne St. Valentin......

    Bonne St. Valentin......

    Pin It

  • Commentaires

    10
    Mardi 13 Février à 18:18

    Bonsoir Chantal
    je te souhaite une bonne Saint-Valentin
    pour demain, bisous

     

    9
    Mardi 13 Février à 15:36

    De superbes créations pour la St Valentin ma chère Chantal

    J'espère que tu vas mieux et souffre moins

    Bonne journée

    Gros bisous

    8
    Vendredi 9 Février à 16:30

    Bonjour ma Chantal très belles tes créations pour la Saint Valentin moi mon Valentin n'est plus là  il est décédé il y a 3 ans déjà j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 8 Février à 20:39

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisations "pour la SAINT VALENTIN", je n'ai plus de Valentin, il vit dans le ciel.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce.

    Petit cadeau pour toi.

    6
    Jeudi 8 Février à 16:46

     

    Bonjour Chantal

    ça fait mal côtes fêlées et long à guérir ma pauvre courage
    je te souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous

    5
    Mardi 6 Février à 21:20

    bonne soire a demain mercredi bisous

    4
    Mardi 6 Février à 21:19

    bonne soire a demain mercredi bisous

    3
    Mardi 6 Février à 21:18

    bonne soire a demain mercredi bisous

    2
    Mardi 6 Février à 13:46

    **Cœurs animés (suite)

    Belles tes créas, 

    j'espère que tu vas mieux.

    Bisous

    1
    Lundi 5 Février à 18:37

    Bonsoir Chantal,merci pour ta visite,belles tes creations pour les amoureux.Passe une belle semaine,bon retablissement

    ♥gros bisous,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :