• Bonne semaine mes ami(e)s je pars jeudi via Genève

     

    Bonnes Fêtes

    Bonne semaine mes ami(e)s je pars jeudi via Genève

    Pin It

  • Commentaires

    14
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:22

    Bonjour Chantal
    je te présente tous mes meilleurs vœux
    de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2023,
    bisous

     

    13
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:33

    je passse avec le soleil afin de vous souhaiter un bon mardi et une bonne fin d'année

    gros bisous     j'espere que tout le monde va bien et que vous n'avez abusé des bonnes choses moi je me suis régaléavec les fruits de fin d'année mangues petites bananes kaki kiwi etc ...

    12
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:34

    bonjour mes amies (  is ) j'espere que vous avez passé  un bon noël et que vous avez été gaté par le pere noelen ce qui me concerne ce fut mon cas  mais que je suis contente que noël soit fini oufffvoila une nouvelle semaine qui nous emmènes  vers 2023bonne semaine a vous et bon lundi gros bisous 

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:36
    10
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:18

    Bonne fête à toi aussi Chantal

    bisous

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:46

    la météo ne sait pas trompée il fait soleil mais beaucoup de vent plus que 5 jours avant le réveillons oyez raisonnable si vous conduisesbonne fetes  de fin  d'année a tout le mondegros bisous 

    joelle

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:13

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    Bonjour bon lundi bonne semaine
    Les jours défilent, et dans nos cœurs,
    S'installe une douce chaleur,
    Alors que les guirlandes nous illuminent,
    Sur tous les visages, des sourires se dessinent.
    C'est Noël, qui approche quel grand bonheur !
    Belle journée gros bisous de kikinette

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    7
    Samedi 17 Décembre 2022 à 18:46

    je passe avec le froid pour voir si tu pouvais m'offrir une boisson chaude te souhaiter une tres bonne soirée et te dire que ton cadeau de noel t'attends dans lamaison du bonheur 

    gros bisous 

    joelle

    6
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:05

    Bonsoir Chantal

    profite-bien des fêtes en famille

    moi depuis le Covid je ne suis pas en forme je vais chez docteur demain

    snifff

    je te souhaite un Joyeux Noel mon amie,

    bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 00:36

    Bonsoir Chantal, 

    Je viens te souhaiter un bon séjour avec ta famille et je te souhaite de passer
    de Joyeuses Fêtes en famille ♥

    Bon Vendredi suivi d'un Excellent Weekend, Stéphanie.

    4
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 19:55

    pas eu le temps de passer aujourd'hui 

    je viens te souhaiter une très bonne soirée 

    gros bisous 

    joelle

    3
    Mardi 13 Décembre 2022 à 15:13

    Profite de chaque moment en famille ma chère Chantal

    A bientôt

    Gros bisous

    2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 14:30

    bonjour chantal un grand merci pour ton passage sur mon blog et pour ton joli cadeau bon mardi frisquet 

    gros bisous 

    joelle

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:29

    **Femmes**tubées par Lou

    Bon séjour à la montagne, régale toi  ;

    attention aux glissades involontaires lol !

    Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :