• Bonne semaine

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    15
    friaude
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:36

    Coucou chère Chantal,

    Petit problème avec l'ordi...

    Je venais te souhaiter un beau dimanche de fête des Mères.

    J'espère que tu vas bien.

    Ici il fait beau mais pas très chaud, avec des coups de vent.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Friaude

     

    14
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:22

    Bonjour ma Chantal  je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? moi je n'ai plus le moral et cela depuis le décès de mon mari  ce matin je vais chez ma fille mais à mon retour plus de blog pas l'envie je te souhaite une très bonne journée et surtout prends soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Friaude
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:17

    Coucou chère Chantal,

    Je viens aux nouvelles en espérant que tout va pour le mieux.

    Le temps a bien rafraichi, avec un peu de pluie.

    Je me suis plongée dans la généalogie depuis peu. C'est surprenant parfois et très chronophage...

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    Friaude

     

    12
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:22

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Bonjour bon samedi bon week-end
     Chemin faisant je me suis arrêtée devant ta porte
     J'y ai déposé une corbeille de douceur et de tendresse
     Passe une excellente journée il fait un peu moins chaud
     Gros bisous tendres et belle semaine à venir  "kikinette"

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:47

    Bonjour ma Chantal je suis de retour  de chez ma fille où j'ai passer quelques jours  pour problème de santé  je vais repartir mais d'abord je vais voir ce que va me dire mon cardiologue  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog pendant mon absence j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:06

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    Bonjour bon lundi et belle semaine c'est déjà l'été en avance
    S'ouvrir à la vie, plonger dans un océan d'idées à concevoir,
    Regarder la nature sans cesse se reconstruire
    Et tenter de suivre son exemple....
    Que ce jour nouveau soit le plus paisible...
    Avec toute mon amitié gros bisous de kikinette 

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    9
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:57

    Bonjour Chantal, 

    Très jolie animation avec tout ces petits chats :)

    Je te souhaite un bon fin de weekend, Stéphanie.

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:21
    Bonjour Chantal je te souhaite un bon week-end, bisous
    7
    friaude
    Mardi 10 Mai 2022 à 16:36

    coucou chère Chantal,

    Ma terrasse ombragée m'incite à faire ma correspondance à l'extérieur.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ton jardin.

    Bonne fin de journée ma belle.

    Bises, à bientôt.

    Friaude

     

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:47

    Coucou ma chère Chantal.. j'espère que tu vas bien ma gentille amie.. Je te souhaite un excellent week-end et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

    5
    joelle
    Jeudi 5 Mai 2022 à 18:12

    'arrive seulement car esthéticienne ongles et cils treslongs a faire 3h de soins ensuite le tetephone qui sonne 3o mn  et j'ai du abréger car d'a habitude ça dure 1h voir plus ici temps execrable il pleut et je suis gelée au mois de mais c'est dingue samedi nous sommes d'anniversaire et il etait prévu que nous mangions dehors je vais y aller avec ma doudoune lol bonne soirée demain je passerai tard egalement car je vais chez la coiffeuse bisous 

    a demain 

    joelle

    4
    joelle
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:58

    bonjour du mercredi le soleil est comme mon moral il ne pleut pas mais boffhier je ne suis pas passé sur les blogs pas trop envie demain esthéticienne pour mes ongles et cils 

    mes ongles sont trop longs et ils se cassent  vendredi le moral reviendra surement car coiffeuse j'espère pour vous du soleil tres bon mercredi 

    bisous 

    joelle 

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:53

    coucou chantal en espérant que tout va pour le mieux

    bisous

    La magie du premier Mai

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:28

    Coucou ma gentille chantou!

    "Bon retour parmi nous" !! ;-)cool

    Je te fais d'énOOOrmes bibissssssssssssss* Bon mardi ensoleillé*

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:13

    Coucou ma toute belle,

    Bonne journée et bonne semaine à toi aussi.

    Prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :