• Bonne journée mes ami(e)s

    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mardi 1er Août 2023 à 08:09

    Coucou Chantal

    Une petite visite amicale pour voir si tout va bien

    A bientôt

    Gros bisous

    Yvette

    10
    Lundi 31 Juillet 2023 à 05:26

    Bonjour ma Chantal je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Friaude
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:52

    Coucou chère Chantal,

    J'espère que ton été se passe bien et que les grosses chaleurs se sont atténuées.

    Ici le temps est incertain avec beaucoup de pluies et de vent...

    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'une très agréable semaine prochaine.

    Gros bisous. Friaude

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:29

    Bonjour Chantal, 

    Jolie petite création toute en douceur !

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:14

    Ma Chantal,je passe te souhaiter bonne fin de semaine,bisous,Eugei

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 04:58

    Bonjour ma Chantal un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:41

    ❤️ Belle et douce semaine  d'été ❤️

     

    Un simple bonjour suffit pour commencer une bonne journée ....

    Si la fleur ne parle pas et dégage tant de parfum...

    Imaginez combien vous pouvez parfumer avec des mots affectueux...

    Bonjour et bon jeudi ! Gros bisous de kikinette ❤ ❤

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:33

    Bonjour mes amies et amis
    je suis encore en mode vacances avec mes ptits bouts,
    bisous à bientôt

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:14

    Bonjour ma Chantal ta création est superbe en ce moment je suis moins présente sur le blog j'ai mis pourquoi dans un de mes articles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 13:42

    coucou ma belle, suis en pause après une chute :

    main gauche traumatisée et fissure du scaphoïde

    J'ai une attelle.

    bisou

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:35

    Bonjour Chantal

    Quelle belle creation de toute douceur

    Je n'ai pas envie de parler de catastrophes et de tragedies,mon tour des blogs est si relaxant,sourions et soyons optimistes

    je te souhaite bon mercredi,gros bisous,Eugei

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :