• Bonne journée Bisous

    Bonne journée

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:13

    Bonjour  d'habitude je ne me connecte pas le dimanche  comme j'ai mes deux petits loulous qui font dodo  excuse moi je viens de voir que tu as mis un commentaire avec une très belle création  j'espère que tu va mieux ma douce  ?  je te souhaite un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:45

    Bonsoir Chantal

    contente que tu ailles mieux

    ça m'as fait plaisir de te lire je te souhaite

    un bon week-end

    bisous

    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:34

    un petit coucou

    j'ai beaucoup de mal a rattraper mon retard

    je continue la kiné chez moi 

    4 mois c'est long et se n'est pas fini

    doux bisous

    merci de ta fidelité

     

    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:34

    Bonjour Chantal

    Des nouvelles de notre amie Sophie , elle passe de temps en temps sur mon blog pour me donner des nouvelles mais plus l'envie de revenir sur son blog

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon et beau week-end

    Ici il fait beau mais très froid avec du vent

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:02

    Poster une réponse Oursontasse-weekend au chaud !

    Ici vent violent et froid mais soleil.

    bisous

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:50

    Bonjour Chantal eh bien je reviens avec un nouveau blog-A cause d'une panne tecnnique je supprime mon precedent,donc je  recommence!Bon Samedi,bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :