• Bonne Fête des Pères

    Pin It

  • Commentaires

    12
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:43

    et bon mois de Juillet,bisous

    11
    Friaude
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:06

    Bonsoir chère Chantal,

    J'espère que cette semaine se passe bien pour toi.

    Aujourd'hui, le temps est nuageux et les températures plus acceptables.

    Bonne soirée et belle fin de semaine.

    Gros bisous. Friaude

     

    10
    Mardi 27 Juin 2023 à 06:25

    Bonjour ma Chantal un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 04:40

    Bonjour ma Chantal j'ai été absente car je suis parti chez ma fille et j'ai emmener ma petite soeur avec moi  passer quelques jours pour ne pas la laisser seule car son mari est décédé il y  3 semaines  je suis rentrer vendredi soir   ce matin je me suis lever à 2h20 cat il fait très chaud  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Dimanche 25 Juin 2023 à 10:55

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

    Bonjour bon dimanche chaud

    Les journées défilentmais je garde comme horizon l'amitié

    La tendresse la douceur pour t'apporter beaucoup de bonheur

    En te souhaitant une bonne journée et une superbe semaine 

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

    7
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:42

    Bonjour Chantal

    un petit coucou pour te souhaite un bon week-end,

    bisous

    6
    Mardi 20 Juin 2023 à 21:55

    Bonsoir Chantal,

    Très belle image pour la fête des pères.

    Je te remercie d'être passer sur mon blog malgré mon absence pendant plusieurs mois, je reviens doucement reprendre mon blog :)

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée, Stéphanie.

    5
    Mardi 20 Juin 2023 à 18:00

    bonjour du mardi il fait moins chaud qu'hier pas de soleil 28 ° lieu de 33 ° ça se sent malgré tout bonne journée gros bisous 

    joelle

    4
    Friaude
    Mardi 20 Juin 2023 à 15:31

    Coucou chère Chantal,

    Je te souhaite une belle semaine, peut-être un peu moins chaude mais avec des orages!L'été commence seulement demain!

    J'ai fait mes courses pendant midi et maintenant je reste au frais(25°c) chez moi.

    Désolée, j'ai ratée ton anniversaire. J'espère que tu as passé une journée agréable...Pour me faire pardonner, je t'envoie 2 petites créas...

    Gros bisous de Friaude

     

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:42

    Bonjour Chantal
    je te souhaite un très bon week-end,
    bisous

    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:43

    Bon WE ma belle, gros bisous

    **Forum Cheryl**défis Lucien2

     

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 09:49

    Bonjour Chantal

    Un bel hommage pour les papas

    Je te souhaite

    Bisous et salutations de Grece sous un temps totalement fou

    je t'embrasse

    Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :