• Bonjour vous allez bien!

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 23:31

    Mon amie Chantal je te souhaite un joyeux anniversaire

    Gros bisous

    Eugei

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 07:19

    Bonjour Chantal

    je viens avec un petit cadeau pour toi te souhaiter

    un joyeux anniversaire un jour en avance mais comme tu sais je ne suis pas

    toujours sur ordi hihi

    gros bisous

     

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:27

    Coucou ma douce.

    Ici près de la Méditerranée la chaleur est supportable car gros déluge tous les soirs.

    Cela ne dure pas longtemps mais ça rafraichit.


    Pour l'instant 27° dehors.

    Et puis grâce aux orages mon canal d'arrosage est plein et j'ai droit de pomper, alors cela fait 2 jours que j'arrose.

    Je prends de l'avance sur l'été.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :