• Bon Week-end mes ami(e)s le mimosa est en fleur

    Pin It

  • Commentaires

    3
    friaude
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:51

    Bonsoir chère Chantal,

    Ce joli bouquet qui illumine la pièce...

    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'une très agréable semaine prochaine.

    On annonce un temps plus froid, avec peut-être un peu de neige. De toute façon, plus de saison.

    J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi, ma belle.

    Gros bisous de ton amie Friaude

     

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:39

    Dommage le parfum ne passe pas dans l'ordinateur

    Sur l'île d'Oléron il est en fleur aussi, un peu tôt pour la fête du mimosa qui aura lieu début février

    Passe une douce soirée ma chère Chantal

    Gros bisous

    1
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:36

    Magnifique bouquet; merci du partage

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :