• Bon mois de novembre mes ami(e)s

    Je vais mieux carence en vitamine D et ensuite infection à une oreille antibiotique etc .... et impossible de mettre mon aide auditive , merci pour vos gentils commentaires, je passerai sur vos blogs petit à petit. Gros bisous

     

     

    Bon mois de novembre mes ami(e)s

    Pin It

  • Commentaires

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:08

    Bonjour Chantal

    j'espère que tu vas mieux depuis ce temps mon amie
    je viens te souhaiter un bon mercredi,
    bisous

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 23:31

    Coucou Chantal.. comment vas-tu ?? Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et prend bien soin de toi.

     

    8
    friaude
    Lundi 28 Novembre 2022 à 23:23

    Coucou chère Chantal,

    J'espère que tu es remise de tes problèmes de santé aux portes de l'hiver.

    Je viens te souhaiter une très agréable semaine. Le temps est tristoune depuis ce weekend et l'on ne va pas vers le beau.

    Prends soin de toi mon amie.

    Je t'envoie de gros bisous affectueux. A bientôt.

     

    Friaude

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:14

    Bonjour ma Chantal un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:10

    Bonsoir ma Chantal je passe prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 22 Novembre 2022 à 14:20

    Bonjour ma Chantal  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:20

    Bonjour ma Chantal tu m'excuse de ne pas être passer car j'ai eu un problème de PC mes deux fils m'ont acheter un autre car l'autre étais irréparable je vois que tu est de retour j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 23:42

    Bonsoir Chantal, 

    J'espère que tu vas mieux ? 

    Je te souhaite un bon rétablissement et prends bien soin de toi

    Bon et Doux mercredi, Stéphanie.

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:15

    Coucou Chantal

    Je vois que tu as des ennuis de santé, les maux d'oreilles sont difficiles à supporter

    Je reviens doucement sur les blogs le Covid m'a bien fatigué et ce n'est pas encore au top

    A mon tour je te souhaite un beau mois de novembre

    Gros bisous

    1
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:27

    Et bien ma pauvre, les ennuis continuent !

    Prends soin de toi.

    Ici on est passé directement en hiver :

    fort mistral froid et 11° de ressenti, et vi, bientôt noël et l'an 2023 !!!

    coucou du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :