• Belle semaine

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:00

    bonjour et bon jeudi apres les orages le soleil revient accompagné de sa copine chaleur  le tour de france est passé a coté de chez nous mon mari a ete le voir et avec la caravane il m'a rapporté plein de petites conneries  des bombons un drapeau fançais  region auvergne  Rhône alpes de la lessive lol des biscuits pour le drapeau moi j'ai le vrai avec une tige qui se met aux fenêtres  en principe dans un trou en fer bon jeudi 

    aujourd'hui c'est ma fête je fais ce qui me plait lol

    st joelle

    3
    friaude
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:22

    Coucou chère Chantal,

    Toujours des beaux minous chez toi...

    Merci pour ta visite et ton charmant message.

    Je reste dans ma "grotte 24°C" cet après-midi et ouvrirai les volets ce soir...

    Je te souhaite une très agréable semaine.

    Prends soin de toi. Gros bisous de Friaude

     

     

     

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:46
    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:27

    trop mignons  ces petits chatons bonne semaine à toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :