• 8 mars belle vidéo de mon amie Sylou


  • Commentaires

    15
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:11

    Bonjour

    je passe te souhaiter un bon weekend,bisous de ton amie Eugei

     

     

    14
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:24

    petit coucou pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:21

    Bonjour Chantal

     Je viens de poster un article sur les animaux domestiques,je t'invite de venir donner ton avis et si tu as un animal chez toi

    Bisous

    12
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:55

    une oreille qui coule depuis 3 mois j'ai enfin pu avoir un rdv en orl le 30 mars et en insistant hier soir dans le noir le plus complet une coupure de courant pendant 1h plus de net plus de telé ni telje n'osais pas bouger heureusement mon mari avait anticipé et avait acheté une lampe led avec batterie pendant 1h nous avons joué au 4 2 1merci mr Macron je n'ose pas immaginnner une personne coinçée dans un ascenseur bon mardi avec du soleil 

    bisous 

    joelle

    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:55

    le soleil est la pour ma part je suis toujours aussi lasse ma jambe me fait mal le kinén'y va pas de main morte deux petite videos de mes efforts sur mon blog  a bicyclette et 1 2 3 j'espere que tout le monde va bien avec le printemps qui s'approche tout doucement tres bon debut de semaine a tout le mondeaisi qu'un tres bonne lundi gros bisous 

    joellest patrick je déteste le vert depuis toujours et je n'aime pas cette fête elle ne nous appartient pas

    10
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:35

    Bonsoir Chantal

    je pense que tu as reçu autant de pluie

    que chez moi c'est dingue

    je te souhaite un bon week-end,

    bisous

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:13

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    Bonjour bon samedi et bon week-end
    Je passe chez toi il n'y a rien de plus beau que d'offrir en cadeau
    La plus tendre des fleurs c'est la fleur de l'amitié
    Une preuve de la fidélité même virtuelle ;
    Elle rappelle que notre amitié est belle
    Je te souhaite une bonne journée et belle semaine à venir
    Gros bisous tendres de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 21:06

    petite visite pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 16:34

    coucou Chantal, merci du partage, belle vidéo printanière.

    Gros bisous

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:19

    jolie vidéo pour nous les femmes 

    amitié  bonne soirée 

    joelle

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:22
    Bonsoir Chantal j'espère que tu as passé une bonne journée de la femme quoique ça change rien pour nous hihi, bisous bonne soirée
    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:44

    Coucou ma chère Chantal.. merci de ta visite et de ton partage de la vidéo journée de la Femme... J'espère que tu as passé une belle journée pour ce 8 Mars, gros bisous et bonne soirée.

     

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:35

    Bonjour ma chère Chantal

    Merci pour ta gentille visite , j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée  chez moi sous la pluie

    Belle musique de notre amie Sylou

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    La Fête ou la Journée de la Femme

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:05

    bonjour du mercredi un temps tout grispas tres bon pour le mora let dans 10 jours c'est l'anniversaire de la mort de ma maman qui me manque depuis 11 anet tant que le mois ne sera pas fini je pense que je ne serai pas tres bien je ne fais que pleurer et dormir bref pas las joie les personnes qui me connaissent sont au courant et si je ne passe pas c'est que ça ne va vraiment pas car je passe régulièrement tous les jours bonne fete de la femme a toutes les femmes bon mercredi bisous 

    joelle

    1
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:07

    Jolie video de notre amie Sylou,pour le jour des femmes-Belles images fleuries et quell merveileuse musique aussi.

    Je te souhaite un bon Mercredi ma douce Chantal

    Gros bisous de ton amie Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :